[LDS] LES DOUZE SALOPARDS

résultat du match LDS Vs SNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résultat du match LDS Vs SNT

Message  pianoman30 le Lun 30 Juil - 7:43

la traversé de la seine n'a pas été la map où ont se sentaient à l'aise car on a perdu les 2 matchs par manque d'entrainement sur cette map.
Je ne rejette la faute à personnes mais le manque de communication dans le groupe devrait être mieux gérer à l'avenir.

Le métro à été la faute de l'adversaire pour l'avoir choisi contre lui mdr
là on sentait bien l'organisation d'autres match en public au préalable en 12vs 12 ,
en 5 vs 5 auxquels ont avaient bien gérés et gardés les positions prêt de la billetterie. elle nous a été favorable par notre détermination et notre force de groupe à couvrir les sortie en usa ou russe.
2 matchs qui nous mis la victoire sans discutions jusqu’à l'abandon de notre adversaire SNT avant la fin du dernier match soit disant " problème réseau du server SNT" blahblah
On a donc match nul par les points mais abandon SNT donc match gagné LDS par forfait pour les SNT.

Espérant de trouver une équipe adverses qui respectera jusqu'au bout les matchs sur le battlelog.
Les vacance juillet/Août nous ont pas permis d'avoir tous les membres LDS pour ce match contre SNT dont je comprend le problème qui se résumera à un renouvellement d'un autres match dans de meilleurs condition escouades.

A vos commentaire les LDS!

pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

Re: résultat du match LDS Vs SNT

Message  bigoun le Mar 31 Juil - 10:32

on est les champion ..on est les champion
on est..on est ...on est les champion ...

lol!

bon pour ma part sur la carte de la seine...
ils ont fait deux escouades...1 de 3 et 1 deux deux...
l'escouade de trois etaient volante et couraient les drapeaux en permanence..dont l'un d'eux prenait le tank...
ce qui nous as poser le probleme c'est l'escouade de deux....
ils se separait et restaient cacher sur les points...de façon a ce que a peine on partaient le point retombait pour eux...
c'est la raison pour laquelle ils avait plus de drapeaux en permanence....

et comme je l'ai dit sur le mur de notre section..
si seulement les points etaient comptabiliser dans les match on aurais gagner les quatre...
car si on fait le compte global des point de chaques equipes nous avons ete superieur sur toute les parties...

pour la partie comunication...oui ça cafouille..mais je ne suis pas tout a fait d'accord...
le fait d'etre en voip equipe c'est un peu dur pour ma parts...tous le monde parle on ne sait pas a qui et j'ai du mal a m'y retrouver...
idem pour les truc du genre..bigoun derriere toi derriere toi!! et en fait l'ennemie est pas derriere moi il est a gauche ou a droite..en general on previens mais on indique l'ennemies par rapport a sa propre position ...donc si on est face a face l'ennemie dit "a droite" est en fait sur ma gauche... faut que l'on trouve un truc pour s'y retrouver mieux...

mais bon c'etait cool quand meme..ils prendront plus le metro de si tot..ils savent que là ils sont chez NOUS... mdr

ps: desoler pour mes amis que j'ai abattus mais là aussi avec le tir allier j'ai beaucoup de mal...des que je tir sur un mec..si un de vous passe devant ou rez un pote devant c'est le carnage...peut plus m'arreter moi... pffff

ADMIN LDS

Message  BABAR1991 le Jeu 9 Aoû - 11:25

je commence a comprendre un peu se qui c'est passer lors de se match farfelu (métro avec déconnection adverse... bref) Pour ma part n'ayant pas pu jouer pour le match contre la SNT je suis a aller quelques jour auparavant sur leur serveur pour voir le niveau qu'il y avait et je ne comprend pas que vous ayez pu perdre un seul match contre eux, je suis tombé sur une bande (jeunes) braillant et hurlant a tout va, sans aucune structure. Il est probable que je n'est pas joué avec vos adversaire lors du match, connaissant un peu mes compagnons je pense que vous n'en n'auriez fait qu'une boucher.

A très bientôt pour botter des culs!!!
BABAR1991
MEMBRES LDS
MEMBRES LDS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut