[LDS] LES DOUZE SALOPARDS

Règles de conduite de la franchise Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de conduite de la franchise Battlefield

Message  pianoman30 le Mar 27 Nov - 14:06

Un petit rappel des règles de bonne conduite concernant la franchise Battlefield et plus spécifiquement Battlefield 3.
Les Rules of Engagement / Rules of Conduct sont les bases qui régissent le jeu et en tant que joueur ou en tant qu'administrateur de serveurs, vous avez des règles à respecter.

En tant que joueur

En tant que joueur, vous êtes censé vous conformer aux conditions générales de vente d'Electronic Arts [tos.ea.com] lorsque vous jouez sur des serveurs Battlefield 3 Ranked / Classés.
Vous avez accepté, les Conditions générales de vente de EA lorsque vous avez créé votre compte EA.
Le but de ces règles de conduite est d'illustrer comment les Conditions générales de vente EA s'appliquent lorsque vous jouez sur des serveurs Battlefield 3 Ranked / classés. Les violations multiples ou sévères de ces conditions générales peuvent aboutir à la perte du jeu en ligne ou à un reset / remise à zéro de vos statistiques de joueur. La violation peut aussi aboutir à la clôture définitive de votre compte EA et à la perte de ce qui est associé à ce compte (comme des points ou des articles dans le jeu).

Les éléments suivants sont des exemples de conduite qui ne sont pas autorisés par les Conditions générales de vente EA :

- Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des noms de soldat ou tags de clan offensants. De la même manière, vous ne pouvez pas encourager ouvertement d'autres joueurs à violer les Conditions générales de EA en jeu.

- Vous ne pouvez pas organiser de Clans ou groupes qui sont basés sur, ou soutiennent, n'importe quelle approche raciste, sexiste, anti-religieuse, anti-ethnique, anti-gay, ou toute autre philosophie de haine.

- Vous ne pouvez pas tenter d'interférer avec, pirater ou déchiffrer tout flux de données ou des transmissions à partir ou vers les Services EA, ou d'utiliser les services d'une application ou un logiciel pour Battlefield qui ne sont pas approuvés par EA.

- Vous ne devez pas exploiter de bug ou abus quelconque dans le système de récompense du jeu volontairement (comme le score ou les systèmes d'attribution de récompenses) dans un produit ou un service EA. Vous ne pouvez pas intentionnellement utiliser ou partager un bug trouvé dans n'importe quel jeu de la franchise Battlefield, réels ou factices, indépendamment du fait qu'il accorde un avantage injuste. Vous ne communiquerez pas, directement ou indirectement, l'existence d'un tel défaut à un autre utilisateur des jeux EA ou des services.

Voici des exemples d'abus interdits qui comprennent, mais ne sont pas limités, à :

- Jouer sur des serveurs limitant les kits (Cut / Knife only, Defib only, Pistol only, etc)
- Tuer à tour de rôle, réanimation, en recevant des munitions, etc (Nemesis Boost, etc)
- Glitcher pour abuser de l'environnement dans votre intérêt.
- Exploiter les dommages causés à un véhicule pour réparer indéfiniment (EOD Boost, etc)
- Créer d'un environnement de jeu qui, par sa définition ou par les faits, génère un scénario gonflant les scores et l'XP de manière exponentielle. (Flagrun, Power levelling, etc)

En tant qu'administrateurs de serveurs classés

Si vous êtes administrateur d'un serveur Battlefield 3 Ranked / classé (Nommé ci-après comme "Administrateur de Serveurs"), vous devez également respecter les Conditions générales de vente de EA.

Les administrateurs de serveurs peuvent être en violation des conditions générales de vente d'Electronic Arts, si ces derniers imposent des règles sur les serveurs Ranked / Classés qui limitent lourdement ou interdisent totalement l'utilisation par les joueurs de toutes les classes, tous les kits, toutes les armes, tous les véhicules, ou d'autres fonctionnalités du jeu dans leur intégralité lors des parties sur leur serveur.

Voici des exemples de ces règles qui sont contraires aux conditions générales de vente d'Electronic Arts :
- Lancer des serveurs de type knife only ou pistol only
- Interdire aux joueurs l'utilisation globale des armes (flagrun) ou imposer des règles de type "Pistol only" ou "Knife only" comme règle principale du serveur.

Les administrateurs de serveurs peuvent mettre en œuvre et faire appliquer des règles qui aboutissent à des changement mineurs du gameplay ou des styles tant que ceux-ci sont clairement exposés avant qu'un joueur ne commence à jouer sur un serveur.
Ces règles présentent typiquement des restrictions mineures ou des restrictions limitées sur la façon dont un certain aspect du jeu peut être utilisé, mais pas de créer ou de promouvoir un environnement qui permettrait à l'abus du score ou des systèmes de récompense en modifiant totalement le jeu.

Voici des exemples de ces règles qui sont acceptables :
- Interdire le camping sur les bases imprenables
- Interdire les attaques des bases imprenables (Notion de baserape).
- Limiter l'utilisation ou le déploiement de certains items (mortier) à une région particulière de la carte.

Les administrateurs de serveurs seront également en violation des conditions générales de vente d'Electronic Arts s'ils utilisent des noms de serveurs, bannières, tags offensants ou s'ils encouragent ouvertement d'autres joueurs à violer les Conditions générales de EA en jeu.

Exploit/Abuse Reports


Pour signaler les joueurs qui trompent ou violent intentionnellement les ToS d'EA (incluant l'abus de points, des exploits, ou des glitchs), utilisez le lien suivant:
https://help.ea.com/contact-us [help.ea.com]
Vous avez ce sujet [battlelog.battlefield.com] pour mieux expliquer les démarches.

Pour signaler des logiciels non autorisés ou des applications qui offrent un avantage injuste ou manipulent le jeu dans une certaine façon, à laquelle il n'était pas destiné, au personnel en charge du logiciel anticheat Punkbuster :
research@evenbalance.com

Pour signaler une section / platoon pour violation des ToS d'EA, utilisez la fonction de Report dans Battlelog.
Allez sur la page de la section / platoon concernée
En haut à droite du nom de la platoon, vous avez un point d'exclamation grisé, cliquez dessus et signalez la.
Ne pas hésiter à m'alerter (ou l'ensemble des modérateurs) pour faire remonter le problème rapidement vers les bonnes personnes.

Dans tous les cas, fournissez autant d'informations que possible quand vous faites un signalement.
Les équipes du support EA prendront les dernières décisions qui s'imposent suite aux enquêtes.
En cas de transmission de fausses informations ou de spam du support pour reporter un joueur, le support peut considérer les soumissions intentionnelles comme de la désinformation et comme une violation des Conditions générales d'EA.

_________________


avatar
pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 290
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : coulommiers (77)

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum