[LDS] LES DOUZE SALOPARDS

Tuto TANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto TANK

Message  Mido_Ntj le Ven 4 Jan - 23:34

Salut les salopards Very Happy !

Je vous propose un petit Tuto sur le char car beaucoup malgré derrière son blindage ne savent pas l'utiliser !

Petite info sur la sensibilité d'un char : (cela date depuis BF2 )

De face : Tres resistant
De coter au niveaux chenille : Resistance moyenne
Derriere Niveaux Moteur : Peut de résistance

Donc comme dit plus haut , beaucoup aiment l'utiliser mais peut savent quoi faire a part camper !

Un char est un véhicule d'infanterie lourd dit Char de Combat , Ce véhicule est " Normalement " Utiliser comme les véhicules lourd ennemie et voir aussi sur l'infanterie et contre tout obstacle ( Bats , mur etc )
Sur Bf3 Ont voit souvent le bon TankMan derrière nous a pas bouger .

Le char dans Battlefield est une arme de destructions Massive si l'utilisateur sait l'utiliser , Alors comment l'utiliser et évitez de mourir trop rapidement ?

Prenez ingénieur et faite en sorte que votre pote dans la tourelle le soit aussi , sur les maps tels que " seine " ou " téhéran " votre but est de couvrir au max vos coéquipier au sol qui vont tout faire pour anéantir l'ennemie en prenant les Flags .
Ne campez pas n'aillez pas peur d'avancer car l'ennemie s'attend souvent a voir de l'infanterie rusher vers eux tête baissez mais pas Un char équipé sur chenille pour tout raflé !

Si vous voulez surtout jouez contre de l'infanterie , équper votre char :
FM COAXIAL , ZOOM ,

Vous et votre équipiez aller réaliser vous même votre propre film d'horreur " Boucherie Field " !

Maintenant vous voulez vous farcir les char ennemie qui avance recule sans cesse pour vous détruire le canon , pour cela TRES simple , visez le moteur du char ennemie en évitant bien entendu de montrer le votre , avec l'expérience vous allez commencer a dev' des technique de combat comme , vous cachez derriere un mur , avancer , tirez , reculer , attendre que sa charge , et recommencer .
Mais il y a mieux ! Je vous parlez de votre équipier de la tourelle qui surement pendant le combat vous répare en boucle pour que vous puissiez essayer de détruire le char ennemie , Utiliser le , si c'est votre amis et que vous etes sur TS avec dite lui " Au lieux de réparez , prend son LAnce patate et TIRE " ! vous verrez que le char ennemie malgré ce fasse réparé il ne resistera pas !

Mais le Best Of MAC Tank C'est d'avoir l'obus Guidé .
Imaginez l'ennemie devant vous qui ne sait pas que vous etes une vraie machine de guerre ANTI CHAR , Imaginez le entrain d'essayer de vous détruire , coups de canon par coups de canon , mais que d'un coup il ce fait ciblé ( par vous ) et reçois un beaux missile puis un coups de canon puis Une rockette ? car oui votre équipier est la aussi ! Il prend sont courage a l'épaule et son index et sort de votre char pour lui coller un beaux cadeaux explosif !

Donc en gros Résumé :
Prenez l'obus guidé , lancer le , switcher d'arme et finisez le au canon , votre potes aussi devras utiliser ses force " lance roquette "

Il n'y pas de PGM en tank , juste des hommes ou des femmes qui savent s'entraider dans la difficulté , Donc ne sous estimez pas votre coéquipier il peut vous êtes tres utile !

Résumé : Pour l'inf :
FM COAXIAL , ZOOM , SCAN rusher n'ayez pas peur , capturer les points

Pour les char
Obus Guidé , Blindage reactif , lancer le missile , switchez au canon finissez le !

Voilà j'espère que mon Tuto vous sera utile IG, a bientôt Wink

Mido_Ntj

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto TANK

Message  bigoun le Sam 5 Jan - 9:18

tres beau travail mido...

le coup du obus guider plus obus et rockette du coequipier est sensas...

faudrait que on s'y mette...

ADMIN LDS

très bon tuto!!

Message  pianoman30 le Sam 5 Jan - 13:17

pour moi c'est ce que je fais aussi mais surtout ne jamais sortir du char ça! c'est la règle première!! MDR lol!
Tu as oublier le C4 qui est la meilleur et plus rapide mais la plus dangereuse au niveau attaque.
Moi je pose des mines sous des chenilles pendant qu'il tire vers le tank et dès qu'il bouge boum!! winner

pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Message  Mido_Ntj le Sam 5 Jan - 13:19

oui le c4..., c'est mon truc préféré en soutien mdr Very Happy

Mido_Ntj

Message  Contenu sponsorisé