[LDS] LES DOUZE SALOPARDS

problème NETLOG battlefield 3

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problème NETLOG battlefield 3

Message  pianoman30 le Jeu 31 Mai - 7:42

lien du battlelog:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624835851767/


Voilà, c' est pour regrouper tous les haineux de ce netcode inqualifiable, si ce n' est d' une façon vulgaire .

Je
voulais faire un remake d' un des discours du général de gaulle, pour
appeler à la résistance ( pour aller avec le titre ) le tous encadrés
avec des couleurs criardes mais finalement, j' ai la flemme ... si vous
avez un minimum de dignité et que vous ne vous prenez pas pour des
vaches à lait à qui l' on vient d' amputer un pie pour qu' elle soit
compatible avec une machine à traire, indignez-vous ! répandez-vous !
exprimez-vous !

- Vous en avez marre de vous faire saucer à travers 5 mètres de béton armé, 3 secondes après vous êtes mis à couvert ?

-
Vous en avez marre des types intouchables qui ne prennent par leurs
balles parce que leurs skin est en décalage par rapport aux données (
tires ) que vous transmettez ?

http://www.youtube.com/watch?v=fd-e5GZAz9A [youtube.com]

- Vous en avez marre de prendre des balles venant de la station spatial internationale ( c' est une image )
certains
joueurs ont une interpolation tellement haute vis à vis des autres qu'
ils sont intouchables, pourquoi ? ! grâce à l' interpolation, ils
peuvent vous tuer 2 secondes après que vous soyez passé devant eux,
Inversement quand vous leurs tirez dessus ( de préférence en pleine tête
) l' affichage de leurs skin ne correspond pas à leurs positions réel
dans le jeu, du coup vous tirez dans le vide, bien que vous soyez en
plein sur leurs têtes ( graphiquement parlant ) !


http://www.youtube.com/watch?v=Rc1BTwetFUA [youtube.com]


c'
est un " hack " facilement corrigeable ... le seule inconvénient, c'
est que la fluidité chez certains ( haut ping ) pourrait les faire
saccader ( choke,loss,lag,freez) dû à leurs connexion dénuée " d'
interpolation " ( pour faire simple ) Mais : fini les morts étranges
derrière les murs, fini les décalages ! ça demanderait plus de bande
passante aussi .. mais quand ont se donne les moyens de créer un jeu
pareil, faut avoir les infrastructures pour le supporter .. sinon, ça n'
en vaut pas la peine !

Le joueur A voit le joueur B
qui le voit aussi. Les deux tirent. La machine du joueur A envoie les
informations de tirs et de dégâts au serveur qui les envoie au client du
joueur B. Le client du joueur B répond que le joueur B n'est pas à
cette position (alors que le joueur lui le voit là, interpolation des
mouvements).
Du coup le joueur B n'est pas touché.
Pendant le même
temps le machine du joueur B fait la même chose. Or là le joueur était
bien à cette place. il est touché il meure.
Du point de vue du joueur A c'est incompréhensible qu'il n'ait pas pu le toucher.
Du point de vue du joueur B, le joueur A l'a loupé.

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Re: problème NETLOG battlefield 3

Message  BABAR1991 le Jeu 31 Mai - 20:30

C'est la merde quoi!!!

Mais vraiment très chiant quand tes devant ton écran a essayé de frag des gugus...
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